un peu de 3D...

___________________________________

Quelques illustrations réalisées en 3D.


1er rendu, toute 1ère scène... [3DS Max 7]

Stage en architecture de 5 semaines, rendus réalistes du bureau du maire [à gauche] et de son secrétariat [à droite], alors en travaux. [3DS Max 7]

Stage en architecture, 2nde session : rendu réaliste de la salle du conseil/salle des mariages en 3 semaines. [3DS Max 8]

Modélisation d'un poisson sur Z-brush puis création d'une illustration. Le bocal, la pique et les cailloux ont été modélisés sous 3DS Max 8 mais texturés et rendus sous Z-brush, tout comme le poisson. J'ai utilisé photoshop pour la mise en page. Je détestais ce maudit poisson et plutôt que de le mettre en valeur en trouvant une idée originale pour le mettre en situation, j'ai préféré le sacrifier ! Finalement je pense que cette idée s'est avérée assez bonne puisque maintenant je l'apprécie.
___________________________________