"Gonflée la nonne ! ! !"

___________________________________

Projet 3D de groupe [3 ou 4 personnes, on ne sait pas trop...], toujours en cours.
"Gonflée la nonne ! ! !" est une adaptation d'une Nouvelle Zen intitulée "Le miroir magique".
Modélisation et textures sur 3DS Max 8 et Photoshop, rendus sur 3DS Max 9.

Le design des personnages a été travaillé à plusieurs, selon les styles de chacun.
J'ai dessiné le calibrage final de Marek et Alevtina, pour qu'ils soient assortis. [J'ai eu de la chance, c'est ma version d'Alevtina qui a été retenue !
Marki à vous, mes chers collaborateurs, et tant que j'y suis un grand MERCI à Tayler pour son soutien toute cette année ! ! !]

Model sheet Alevtina


Comme son nom l'indique, la carCasse d'aCb est un blog personnel, enfin pro-perso, donc je ne charge que mes travaux.
Ci-dessous, ma part de taf pour le storyboard du projet :

Séquence 2/12

Séquence 6/12

Séquence 10/12
___________________________________